Forum Alanisite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The Collection (les 2 éditions)

Aller en bas 
4 participants

Quelle "COLLECTION" avez-vous?
Le CD simple (cover violette)?
The Collection (les 2 éditions) Vote_lcap33%The Collection (les 2 éditions) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Le double CD/DVD (cover jaune)?
The Collection (les 2 éditions) Vote_lcap67%The Collection (les 2 éditions) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Escaflowne

Escaflowne


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur mon lit, les yeux fermés, en train d'écouter toute la discographie d'Alanis en boucle!
Date d'inscription : 09/12/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyVen 9 Déc - 14:41

En fait je voulais juste savoir ceux qui avaient acheté le CD simple ou alors avec le DVD.
Parce que moi je n'ai pas encore acheté THE COLLECTION parce que j'attendais que le double CD/DVD sorte pour voir lequel vallait le mieux. J'ai vu au magasin le CD/DVD mais en fait je suis pas tellement interréssée par les galeries d'images, etc, donc je me disais que j'allais peut-être juste me contenter du CD. Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
utopia
Admin
utopia


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyVen 9 Déc - 18:02

je ne l'ai pas encore acheté... parce que je veux absolument l'édition limitée!!^^ mais elle est introuvable dons la ptite ville où j'habite! Crying or Very sad
donc je sais pas te conseillé... mais Jagged Boy a les 2 je crois lol il est le mieux placé pour te repondre Wink { Dans News / The Collection }
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.fan-sites.org
utopia
Admin
utopia


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyVen 9 Déc - 21:41

Héhé le vendeur du magasin de disque m'a téléphoné tout à l'heure pour me dire que "mon" cd était arrivé! cheers ouiii!! J'pensais qu'il m'avait oublié!
Donc demain je vais le chercher... et je te dis si c'est bonus valent la peine ou pas (même si je suis sûre que oui Razz )

tout ça si j'ai le temps de le ragarder... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.fan-sites.org
Escaflowne

Escaflowne


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur mon lit, les yeux fermés, en train d'écouter toute la discographie d'Alanis en boucle!
Date d'inscription : 09/12/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptySam 10 Déc - 14:24

Ok pas de problèmes, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyMer 14 Déc - 12:33

Moi je l'ai acheté !!! il n'y avait pas le simple juste suis avec le DVD et même si il aurait eu le simple j'aurais pris suis avec le dvd le prix si sa tintérésse est pas du tout chére en tout cas ou je l'ai acheté il était : 20,90 euros !! voila conseille : Achetez le vite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mywordl1.skyblog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyMer 14 Déc - 12:38

Et suis avec le dvd et un peu brun enfin va voir sur mon skyblog : http://mywordl1.skyblog.com dérnière page j'ai pris le best of en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywordl1.skyblog.com
jaggedpill

jaggedpill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: L'édions limité de the collection   The Collection (les 2 éditions) EmptySam 17 Déc - 23:16

C'était pour savoir si un d'entre vous l'aviez, moi je l'ai depuis sa sortie (comme d'hab avec tout les album d'alanis depuis 10ans) et le dvd est trop bien que dis je il est génialissim...si vous avez l'occasion de l'acheterou de le demander pour noel n'hésiter pas cela vaut le coup!
voila c'estait pour la petite info! si y'en a qui l'ont n'hésiter a me faire partager vos impression
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyDim 18 Déc - 16:13

Ouaip bah justement je l'ai acheté enfin je l'ai demandé pour noel !! alors la je peux pas encore regarder le dvd Crying or Very sad mais comme noel est dans 6 jours je perd pas pied !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywordl1.skyblog.com
utopia
Admin
utopia


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyMar 27 Déc - 15:43

voilà j'ai regardé le dvd, et je le trouve très interessant.. Seul point négatif, c'est qu'il n'y ait pas de sous-titre même en anglais... rien! Il y a de très belles perfomances vocales de can't not etc. Ainsi qu'une belle collection de vieilles photos! Quand j'ai eu fini de regarder ce dvd j'ai eu envie de réécouter tous mes CD's d'Alanis...

Bon maintenant il faut voir ce qui t'interesse le plus... Si c'est juste la musique, ou si tu as envie de voir un "documentaire" sur le parcours d'Alanis...

En bref, je regrette pas mon achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.fan-sites.org
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyMar 27 Déc - 23:41

Oui Caroline je suis toute à fait daccord avec toi !!! je l'ai même regardé le soir du 24 tellement que j'était impatiente j'ai eu de la chance ma soeur ( rachel ) c'est parfaitement l'anglais donc j'ai pus comprendre quelque chose !!! Voila mercii Alanis pour tout le bonheure que tu me donne quand je t'écoute et quand je te regarde !!! moi j'aime écouté et voir les documentaires sur sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywordl1.skyblog.com
Escaflowne

Escaflowne


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur mon lit, les yeux fermés, en train d'écouter toute la discographie d'Alanis en boucle!
Date d'inscription : 09/12/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyLun 2 Jan - 22:32

Me revoilà après deux semaines d'abscence! (Désolé j'ai passé mes vacs dans un trou paumé où le réseau de téléphonie mobile ne passait pas et où il n'y avait pas internet!)
Donc pour en revenir au sujet, j'ai finalement acheté le best of simple. Ce n'est pas que regarder des docs sur Alanis ne m'interesse pas bien au contraire mais en fait je me dis qu'il va surement sortir un DVD avec des docs plus long et peut-être même un live qui sait, alors du coup je vais patienter, en attendant je regarde des docs sur internet. Mais moi ce que j'attend vraiment c'Est un DVD live de ses performances récentes, franchement j'aimerais trop qu'il en sorte un!

PS: bonne année à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) EmptyJeu 5 Jan - 1:05

Oui ta réson un peut dattendre !! mais moi j'étais trop impatiente lol !! et en parlant de la nouvelle année bonne année a toi aussi Smile queen afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mywordl1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Collection (les 2 éditions) Empty
MessageSujet: Re: The Collection (les 2 éditions)   The Collection (les 2 éditions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Collection (les 2 éditions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] The Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alanisite :: Alanis :: Sa musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser