Forum Alanisite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HELLO!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Escaflowne

Escaflowne


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur mon lit, les yeux fermés, en train d'écouter toute la discographie d'Alanis en boucle!
Date d'inscription : 09/12/2005

HELLO!!! Empty
MessageSujet: HELLO!!!   HELLO!!! EmptyVen 9 Déc - 13:58

Bon ben bonjour tout le monde! Je viens juste de m'inscrire et je suis la dixième!
J'ai 19 ans et j'habite dans le 42 (Loire), je suis étudiante en LEA (langues etrangères appliquées) et en fait j'écoute Alanis depuis que j'ai entendu "You oughta know" à la radio. Je me souviens j'étais avec ma maman dans la voiture je devais avoir entre 8 et 9 ans, donc ça fait à peut près 10 ans, et ce fut le coup de foudre pour mes petites oreilles. C'est là que j'ai dit : "maman tu peux m'acheter le CD de ça s'il te plaît?" et pouf, Jagged Little Pill mon tout premier CD (petite larmichette)!!!
Et depuis ce jour là, je passe pas une semaine sans écouter JLP, ou un autre album d'Alanis.
Pourtant je suis pas le style de fille qui met des posters d'elle, qui a des photos et tout ça (je n'ai aucun poster ni aucune photo d'ailleur), il me suffit juste d'écouter sa musique et rien d'autre n'est important.

Bon ben voilà pour le racontage de ma vie. J'éspère que je vais bien pouvoir discuter de la musique d'Alanis avec vous!
Enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopia
Admin
utopia


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

HELLO!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO!!!   HELLO!!! EmptyVen 9 Déc - 17:57

yeah! pas mal la petite histoire! Wink

Bienvenue!

(10e lol merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.fan-sites.org
 
HELLO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alanisite :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser