Forum Alanisite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles dates de concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaggedBoy

JaggedBoy


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelles dates de concert Empty
MessageSujet: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert EmptyLun 14 Nov - 1:16

Apparament Alanis va faire une tournée des radios aux Etats Unis en décembre. C'est ce que j'ai cru comprendre sur son site officiel dans la rubrique où sont annoncées les dates de concert. D'après le noms des "shows" du mois de décembre, il me semble que ce sera pour des emissions de radio. Mais après peut etre que je me trompe complètement...
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanislyrics.skyblog.com
utopia
Admin
utopia


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvelles dates de concert Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert EmptyJeu 17 Nov - 19:16

Enfin le retour d'Alanis un peu partout! (c'est surtout grâce à son bref passage dans un certaine émission française dont j'me passerai de donner le nom que je dis ça, mais) on la voit un peu plus souvent, même si ici en europe, on a pas trop la chance d'avoir toutes ces chaînes etc..

Mais j'espère qu'elle passera en Belgique (pcq en France c'est quasi sûr je pense) parce que je la raterai pas une 2eme fois!

Sinon ben le fait qu'elle fasse la promo de son best of je trouve ça très positif! Peut-être que ça va ramener d'anciens fans, ou de nouveaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.fan-sites.org
 
Nouvelles dates de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alanisite :: Alanis :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser