Forum Alanisite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche articles de presse + bons liens !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
utopia
Admin
utopia


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

Cherche articles de presse + bons liens !! Empty
MessageSujet: Cherche articles de presse + bons liens !!   Cherche articles de presse + bons liens !! EmptyLun 31 Oct - 11:48

Salut,

je cherche des articles sur Alanis (en français de préférence parce que mon anglais n'est pas formidable, mais si vous en avez un en anglais... ca va aussi Wink )... C'est pour publier sur mon site pour le rendre plus complet!

Et je cherche aussi des bons liens internet sur Alanis (ou une partie consacrée à Alanis) où on peut trouver des news et des photos...


Si vous pouvez m'aider, que vous avez trouvé un bon site ou un article dans un magasine, contactez-moi svp!* (votre nom (ou pseudo si vous préférez apparaitra en dessous de l'article avec un remerciement etc )


Thank U !

* e-mail : alanisite@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.fan-sites.org
JaggedBoy

JaggedBoy


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2005

Cherche articles de presse + bons liens !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche articles de presse + bons liens !!   Cherche articles de presse + bons liens !! EmptyLun 7 Nov - 23:44

Je dois avoir quelques vieux articles qui datent de la période Under Rug Swept, je peux te les scanner si tu veux.
Sinon, je sais qu'il y a une minuscule photo d'elle dans le Cosmopolitan de ce mois, car elle ressemblerais à Hillary Swank je crois. C'es très anecdotique et pas vraiment intéressant.
D'autre part, je sais pas si c'est vraiment la bonne rubrique, mais mon écrivain préféré, Bret Easton Ellis (il est génial), évoque Alanis Morissette dans son livre' Glamorama sous ces mots "...la voix douce d'Alanis Morissette que j'entends chanter quelque part...".
Voila voila, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://alanislyrics.skyblog.com
utopia
Admin
utopia


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

Cherche articles de presse + bons liens !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche articles de presse + bons liens !!   Cherche articles de presse + bons liens !! EmptyLun 7 Nov - 23:59

Héhé Merci! Je veux bien si tu sais les scanner et me les envoyer.. Ca serait trop sympa ;-)

Elle est sur la couverture du cosmopolitan ? sinon j peux essayer de trouver ça sur le net..


Et pour l'écrivain, ça peut toujours servir pour un petit dossier sur Alanis, il faut voir!


Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.fan-sites.org
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

Cherche articles de presse + bons liens !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche articles de presse + bons liens !!   Cherche articles de presse + bons liens !! EmptyLun 12 Déc - 20:26

NOn dsl !! mais moi je cherche des photo de tout genre et en plus des articles enfin envoillé moi tout se que vous posséder lol !! à Sophie_f25@hotmail.fr merci, davance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mywordl1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche articles de presse + bons liens !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche articles de presse + bons liens !!   Cherche articles de presse + bons liens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche articles de presse + bons liens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alanisite :: Général :: Le Forum et le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser