Forum Alanisite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un fan belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillanis77




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Un fan belge Empty
MessageSujet: Un fan belge   Un fan belge EmptyMar 28 Aoû - 11:02

Hello à tous les fans francophones de la belle Alanis. Je m'appelle Gilles, 35 ans, je viens de Liège en Belgique. Je voue une admiration sans borne à Alanis depuis 1995 et la révélation au monde entier de son incroyable talent grâce à l'album Jagged Little Pill. J'ai déjà eu la chance de la voir 7 fois sur scène: la première au festival de rock Torhout/Werchter en Belgique et la dernière en date, au Zénith de Paris le 30 juin dernier. Je viens juste d'acheter son dernier album "Havoc and Bright Lights" que j'écoute en boucle... j'adore déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2011

Un fan belge Empty
MessageSujet: Re: Un fan belge   Un fan belge EmptyMar 28 Aoû - 12:58

Salut Gilles !!

Enchanté !!

Je n'ai pas encore acheté son nouvel album, mais sûrement dans la semaine.

Je vois que tu es devenu fan pratiquement en même que moi.

Qu'est ce qui t'a fait flashé chez la belle Alanis ? Sur quel titre ?

Moi, j'ai flashé sur Hand In My Pocket.

Bienvenue sur Alanisite !! (ça ne bouge pas beaucoup mais j'espère que ça bougera grâce à ce nouvel album).

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Gillanis77




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Un fan belge Empty
MessageSujet: Re: Un fan belge   Un fan belge EmptyMar 28 Aoû - 13:04

Chris a écrit:
Salut Gilles !!

Enchanté !!

Je n'ai pas encore acheté son nouvel album, mais sûrement dans la semaine.

Je vois que tu es devenu fan pratiquement en même que moi.

Qu'est ce qui t'a fait flashé chez la belle Alanis ? Sur quel titre ?

Moi, j'ai flashé sur Hand In My Pocket.

Bienvenue sur Alanisite !! (ça ne bouge pas beaucoup mais j'espère que ça bougera grâce à ce nouvel album).

Chris

Salut Chris,

Hé bien, mon histoire d'amour avec Alanis est assez particulière ... en fait, j'avais d'abord flashé sur "You Oughtta Know" dont j'avais adoré le clip qui passait souvent sur MTV (quand MTV diffusait encore des clips de qualité)... mais curieusement, je ne m'y suis plus trop intéressé, même si j'avais acheté Jagged Little Pill qui était en train de prendre la poussière sur mon étagère à cds ... quelques mois plus tard, je sombrais dans une grave dépression, et sans trop me l'expliquer, j'ai demandé à ma mère de m'apporter mon cd d'Alanis. Au coeur de ma dépression, j'ai découvert ses chansons, les unes après les autres ... j'avais l'impression qu'Alanis me parlait à travers ses textes, elle m'a donné la force de me battre et de sortir de la maladie. Depuis, j'ai toujours eu ce lien particulier avec elle, et à chaque fois que je la vois/ je l'entends, je ressens cette force et je la remercie de m'avoir aidé à voir la vie du meilleur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2011

Un fan belge Empty
MessageSujet: Re: Un fan belge   Un fan belge EmptyJeu 30 Aoû - 15:07

L'essentiel, c'est que tu ailles mieux et puis, si tu te sens mieux en écoutant Alanis, c'est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan belge Empty
MessageSujet: Re: Un fan belge   Un fan belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alanisite :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser