AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 dvd d'alanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflooo

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: dvd d'alanis   Mer 26 Juil - 17:31

une petite question
avez vous des dvd live d'alanis?
si oui lequel conseilleriez vous?
Flofloo
bonne vac
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy afro flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: dvd d'alanis   Jeu 10 Aoû - 6:51

Jai le dvd d'Alanis dans le truc du best of donc je penses que toi aussi kllol sinon jai pas de dvd d'elle
APPELLE A TOUT LE MONDE LA LE FORUM EST MORT plus de fan? Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywordl1.skyblog.com
floflooo

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: dvd d'alanis   Ven 11 Aoû - 19:03

je l'ai pas celui la lol j'ai pas acheter le super coffret the collection j'ai acheter le dvd feast on scraps
il est genial
sauf que les plus chanson d'alanis sont gacher par un changement de camera qui produit pas le meme que l'autre

personne sur le forum ya quelqu'un on se sent vite seul lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: dvd d'alanis   Dim 13 Aoû - 8:11

Ouais c'est sur!!!!!!!!!!!!! Ah donc tu na pas la pochette jaune tu a la violette alors??? okk lol! le dvd est trop bien moi jte dit faut lacheter quoi! Pis bon consernant les fan ya pas grand monde qui sont fan d'Alanis .... Dans le sens ils sont plus vieux et on moins envie d'aller sur un forum et poster des commentaires tu vois ce que je veux dire ? mais toi test asser vieux enfin tu a dans la vingtaine non??? bref lol et le forum est mort car Alanis a fait une pause dans sa carriere plus personne plus rien alanis me manques....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywordl1.skyblog.com
utopia
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: dvd d'alanis   Dim 13 Aoû - 14:22

Oui je suis désolée de délaisser le forum.. Mais c'est vrai aussi que l'actualité d'Alanis est très plate.. Elle a décidé de faire une pause dans sa carrière comme ça, et ce, pour une durée indéterminée... Les fans qui n'entendent pas de news d'Alanis "oublient" d'aller sur le forum et les sites... Si maintenant elle sortait même un single, je suis sûre qu'on aurait de nouveaux membres! lol J'ai de nouveau renoncé pour le moment à réouvrir un site sur elle (ce sera peut etre pour plus tard)... Bref, tout ça est HORS-SUJET

Concernant les DVD's, j'ai aussi l'édition limitée de "The Collection" qui n'est pas mal du tout! Mais j'ai aussi "Jagged Little Pill Live" Very Happy Aaaah le bon vieux temps!!!

_________________

.:: Lien Magique! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanis.fan-sites.org
Sophie

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: dvd d'alanis   Lun 14 Aoû - 5:52

Ouais bah joublie tjr moi de venire mais tout dun coup a la fin de la journee comme sa jy penses lol donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywordl1.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dvd d'alanis   

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd d'alanis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alanis Morissette
» julian coryell solo cover / Alanis morissette live at Montreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alanisite :: Alanis :: Sa musique-
Sauter vers: