AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
utopia
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Lun 12 Juin - 19:20

Hé oui, il paraitrait (beaucoup de rumeurs circulent sur le net) que Ryan et Alanis se seraient séparés!!
Un article a même dit qu' "Alanis aurait de l'inspiration pour des chansons tristes car elle vient de se séparer de Ryan...."

La pauvre! Crying or Very sad C'est vraiment dommage...

_________________

.:: Lien Magique! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanis.fan-sites.org
Sophie

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Sam 24 Juin - 20:12

oh.. non... c'est vraiment nul pour elle... quoi faut dire... et bien on aura des chansons triste dans son prochain album si elle en sor tun bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywordl1.skyblog.com
utopia
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Sam 24 Juin - 22:29

lol, c'est la première idée qui vient à la plupart des gens quand même!! lol c'est vrai que ça risque d'être un des sujets de son prochain album (mais va savoir quand il sortira puisqu'elle a décidé de faire un pause dans sa carrière)

_________________

.:: Lien Magique! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanis.fan-sites.org
Sophie

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Lun 26 Juin - 19:32

ouahh... ue en tout cas cest mort le forum, les news, tout sa fait bizarre je men rappelle en decembre il y avait pas mal de personne qui postait! Puis enfin cest vraiment dommage qu'elle face une pause dans sa carriere elle me manque beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywordl1.skyblog.com
floflooo

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Mar 27 Juin - 12:26

ouai mais je pense qu'elle va revenir avec un tres gros album qui va tout dechirer et une grande tournée international je pense que d'ici un an on va la revoir (enfin j'espere) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
utopia
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Ven 30 Juin - 20:42

Ca je ne sais pas, parce qu'elle avait prévu de faire un break dans sa carrière de chanteuse... maintenant, peut être qu'il va s'écourter parce qu'elle se sentira inspirée^^ Qui sait!? Mais c'est vrai que j espere auss une tournée internationale!

_________________

.:: Lien Magique! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanis.fan-sites.org
Sophie

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Lun 17 Juil - 8:21

Ouii floflo chui du meme avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywordl1.skyblog.com
utopia
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Dim 13 Aoû - 14:24

Il semblerait que Ryan et Alanis soient à nouveau ensemble!! Laughing

Affaire à suivre... Wink

_________________

.:: Lien Magique! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanis.fan-sites.org
Sophie

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Lun 14 Aoû - 5:51

aaaaaaaa trop cool lol enfin il est pas super beau mais bon si elle l'aime hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywordl1.skyblog.com
utopia
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Lun 14 Aoû - 14:49

Sophie a écrit:
il est pas super beau mais bon si elle l'aime hein!!!!!
Oh ben franchement il n'est pas laid du tout!!! Laughing

_________________

.:: Lien Magique! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanis.fan-sites.org
Sophie

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Ven 18 Aoû - 2:33

Mince!!!!!!!! Utopia je me suis tromper ptdr!!! Il est beau!! ah chui bete non non si je le trouves pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywordl1.skyblog.com
utopia
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Ven 18 Aoû - 16:26

Lol, il me semblait bien, sinon tu devais etre très difficile!!! lolll

_________________

.:: Lien Magique! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanis.fan-sites.org
Sophie

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   Sam 19 Aoû - 19:21

Arrete c'est sur mais je me confond avec un mec je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywordl1.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Alanis et Ryan Reynold se séparent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [NEWS] Tokio Hotel a une étoile à son nom sur le "Walk of Fame"... de Oberhausen
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» [Info] Tokio Hotel et Four Artists se séparent
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alanisite :: Alanis :: News-
Sauter vers: