Forum Alanisite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [News] Alanis prend un break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
utopia
Admin
utopia


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

[News] Alanis prend un break Empty
MessageSujet: [News] Alanis prend un break   [News] Alanis prend un break EmptyLun 10 Avr - 11:06

Hello! y a plus grand monde ici on dirait... Revenez!! lol!

Je lis un peu partout qu'Alanis à décidé de faire un break dans sa carrière, pour une durée indéterminée... Crying or Very sad Certains parleraient même d'un break définitif... Mais on y croit pas trop car elle avait prévu de sortir un album en 2007! Smile

Espérons que cette pause lui permettera de revenir avec de bonnes chansons!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.fan-sites.org
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

[News] Alanis prend un break Empty
MessageSujet: Re: [News] Alanis prend un break   [News] Alanis prend un break EmptyMar 25 Avr - 16:42

Ouiii un album ouah se serait vraiment super !! Mais par contre si elle fait une pause alors la cest vraiment nul et moi je suis de retour cest bon je vais poster poster poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://mywordl1.skyblog.com
 
[News] Alanis prend un break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Alanis dans Nip/Tuck!
» [News] Votez pour Alanis sur Europe2.fr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alanisite :: Alanis :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser