Forum Alanisite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Règles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
utopia
Admin
utopia


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

Les Règles du forum Empty
MessageSujet: Les Règles du forum   Les Règles du forum EmptyJeu 1 Sep - 1:25

Alors voilà.. je vais essayer de faire court, mais il est vraiment préférable, de respecter ces quelques règles du forum pour qu'il soit le plus agréable possible pour tous!

Des autres "règles" pourront venir s'ajouter plus tard...

Pour les pseudos,
- évitez de prendre des pseudos comme Alanis1202, Alanis128, Alanis08 pour ne pas se confondre entre nous
- n'utilisez pas les majuscules

Pour les messages,
- Le "langage SMS" est interdit
- Essayez de faire attention à votre orthographe.. je ne demande pas des sans fautes Smile mais vous n'êtes pas sur un "tchat", par conséquent, vous pouvez prendre 2 minutes pour relire votre message
- Pour les abréviations, n'exagérez pas... Mais les mots comme "bcp, qq ch, mtn" etc sont biensûr acceptés

Pour les inscriptions,
- Une seule inscriptions par personne svp


Pour les signatures,
- Ne prenez pas de grosses photos, mais une image de la taille d'une bannière par exemple, convient parfaitement..

Merci beaucoup, et voilà j'ai fini mes ptits ordres vous pouvez dès maintenant aller discuter en toute liberté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis.fan-sites.org
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 110
Localisation : 25 Franche Comté
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Règles du forum   Les Règles du forum EmptyMer 14 Déc - 18:07

Je ferais attention à mon othographe mais c'ets pas très facile j'ai l'abitude de parler comme sa sur des tchat !
Revenir en haut Aller en bas
http://mywordl1.skyblog.com
 
Les Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASK-ME : Le forum des stars
» Logo du forum
» Forum Pink Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alanisite :: Général :: Le Forum et le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser